750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Le Blog Du Miam...
27 mars 2012

Quiche-des-restes-qui-puent

Et puisque ça vous donne l'eau à la bouche, j'en suis sûre, je vous livre ma recette secrète :D

quiche

 

Ingrédients :

- Une pâte feuilletée toute prête

- Un vieux gruyère entier qui restait dans un coin du frigo et qui sent fort de préférence

- Une vieille bûche de fromage de chèvre à peine périmée

- Un oignon émincé de la veille

- Une briquette de crème liquide

- Fromage râpé d'emmental

- poivre, origan. 

 

- Faire revenir dans de l'huile d'olive l'oignon émincé pour le faire fondre. Réserver. 

- Etaler la pâte feuilletée dans un moule à tarte. La piquer avec une fourchette. 
- Mettre les oignons sur la pâte. 
- Couper en lamelles les vieux-fromages-qui-puent (en enlevant la croûte, parce que quand même, je suis intrépide mais pas vraiment téméraire...) et les mettre sur la pâte. 
- Verser la crème liquide sur la pâte également, et bien poivrer partout. 
- Saupoudrer le tout d'emmental râpé. 
- Parsemer d'origan. 
- Mettre à four chaud et se laisser envahir par la bonne odeur de fromage... 

BON APPÉTIT ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité